Mise à jour - Palais Sacrenuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour - Palais Sacrenuit

Message par Finlaurë le Lun 9 Jan 2017 - 23:15

Bonjour/Bonsoir à tous!
Le palais Sacrenuit ouvre ses portes mercredi de la semaine prochaine, et le staff de la guilde souhaiterait mettre/remettre quelques éléments au clair pour bien se préparer et avancer aussi efficacement que possible !
1) oui, on est une petite guilde nouvelle, on manque de quelques classes MAIS! Nous espérons que tous ceux qui sont avec nous depuis le début de l'extension apprécient l'ambiance et l'absence d'obligation formelle...
2) Pour faire un roster pour le palais Sacrenuit, nous pensons que dans un premier temps il serait largement envisageable de faire un roster 10 plutôt que 14, avec 2 tanks, 2 heals, 6 DPS, au vu des semaines passées et des raids/ Karazhan/ mythique plus en guilde
3) On ne demande pas de soirs de raids fixes, d'obligation de résultat, on demande juste des personnes qui se sentent impliquées, par leur stuff, mais surtout leur sérieux et leur comportement. Nous sommes tous d'âges différents, avons une vie IRL, et nous le comprenons parfaitement, mais nous cherchons à "fixer" un roster pour progresser.
4) Pour ce faire, nous demandons à toutes les personnes intéressées de se manifester, par le Discord, en message à un admin, sur le forum du site etc. Cela ne vous engage pas en terme d'emploi du temps, mais en terme de VOLONTE de progresser ensemble, pour ce qui concerne l'emploi du temps, et au vu des réponses de chacun, nous ferons tout notre possible pour contenter tout le monde !
5) Quelques points par rapport aux retours que nous avons pu avoir récemment: oui, nous avons deux vocaux, le Discord et un TS. Oui, officiellement le Discord est le canal privilégié si vous souhaitez parler en MM+, raid, admin etc. Mais nous n'empêchons et n'avons jamais empêché personne d'aller sur le TS!
6)Il remonte également qu'en raid, il pourrait être souhaitable d'avoir un raid leader désigné, avec une autorité pour contenir les débordements, expliquer les strats etc. même si nous pensons que les strats se rappellent au fur et à mesure de chaque boss, en bonne entente entre toutes les classes représentées et l'expérience de chacun, à l'approche d'un nouveau raid où tout le monde sera au même niveau, un minimum d'engagement et de concentration nous paraissent nécessaires, et si les personnes ne peuvent pas se modérer par elles mêmes, nous affecterons ce rôle à une personne choisie par le plus grand nombre qui aura valeur d'autorité.

TL:DR: on est une guilde cool (ou on espère que vous le ressentez comme ça), mais on veut avancer dans la progression des raids, et on a besoin de sélectionner les gens motivés pour ce faire! On demande pas grand chose, juste un minimum d'implication et de sérieux quand les circonstances l'exigent. Sur ce, rendez-vous au Palais Sacrenuit pour finalement poutrer Gul'Dan !!!!
Pour ce qui concerne l'emploi du temps, une fois que les personnes motivées se seront manifestées, nous trouverons un moment adapté au plus grand nombre, par le moyen du site ou d'un doodle etc.

Finlaurë
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum